Pêche en Auvergne

Pêche en Auvergne

lundi 15 décembre 2014

Fin de saison

Salut à tous !

Me voila de retour après un long moment d'absence. 2015 pointe le bout de son nez, il est l'heure du bilan pour cette année 2014 même si elle n'est pas tout à fait terminée, mais on y reviendra. ;)


Je vous avez longtemps promis une vidéo qui n'a jamais vu le jour, la faute à mon ordi qui en à fait des siennes, mais aussi et surtout un manque de temps de pêche. En effet, j'ai sorti les cannes pour la dernière fois fin Septembre et je suis passé à côté de l'automne sur lequel je misait beaucoup. Mais faute à un emploi du temps chargé et très peu de temps libre, les cannes ont gentiment pris la poussière jusqu'à aujourd'hui. Histoire de quand même terminé l'année 2014 sur une note positive, je prévoit plusieurs sorties sur ma semaine de vacances entre le 26 décembre et le 5 Janvier sur des plans d'eau du coin, espère enfin atteindre les objectifs que je m’était fixé cette saison sur ces eaux.

                         
Pour en revenir à 2014, malgré très peu de temps de pêche à faire des nuits à droite à gauche, le bilan n'est pas si déguelasse même si je regrette d'avoir passé si peu de temps sur les berges. J'ai eu occasion de découvrir quelques nouvelles eaux qui recèle encore bien des secrets, et tant d'autre restent à découvrir, en espérant que les crabes ne me devancent...

2015 arrive à grands pas, et quelques projets l'accompagne. Plusieurs vidéos devraient voir le jour, une ou deux grosses sessions devraient également être programmées entre mars et juin, la destination n'est toujours pas connu, mais un barrage de la région devrait tirer son épingle du jeu, reste à savoir lequel ! Je vais également m'attaquer à un lac d'une soixantaine d'hectares, où jamais un carpiste n'a mis les pieds et qui se situe à 20 minutes de la maison... affaire à suivre ! Je devrais également attaquer un peu la rivière, si le temps me le permet. Enfin, après échanges d'idées avec mon collègue de boulot guide de pêche, plusieurs idées on vu le jour, il n'y à plus qu'à les mettre en place...... ;)


Avant de vous laisser passer à la nouvelle année, je suis entrain de récolter toutes les photos de cette saison afin de mettre à jour la galerie photos, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ;)

Bonne fêtes à tous et à l'année prochaine !


PS : Un grand merci pour ma vidéo du début d'année 2014 qui à récemment atteint les 4000 vues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire